Accueil » Actualité » Grosse autonomie et résistance : Jaybird lance sa nouvelle gamme Tarah Pro

Grosse autonomie et résistance : Jaybird lance sa nouvelle gamme Tarah Pro

Image 1 : Grosse autonomie et résistance : Jaybird lance sa nouvelle gamme Tarah Pro

Les écouteurs sans fil de Jaybird sont bien connus des sportifs et autres amateurs de salles de sport. La compagnie de casques, filiale de Logitech, qui s’est fait une réputation pour ses casques solides et bien adaptés aux milieux « difficiles », a annoncé la sortie de son nouveau haut de gamme, les écouteurs Tarah Pro. Ceux-ci sont parfaitement adaptés au trail et répondent aux deux besoins spécifiques de ses adeptes : une autonomie au dessus de la moyenne et une forte résistance à la sueur. 

>> [Test] Jaybird Run : des intras sans fil pour le sport

Comme on peut le voir dans les vidéos de leur site Internet, Jaybird a spécifiquement conçu les Tarah Pro pour le trail et autres activités en extérieur. Bien que leur design soit presque identique aux Tarah « traditionnels », Jaybird affirme que les Tarah Pro ont des atouts qui lui sont propres, le premier d’entre eux étant leur autonomie exceptionnelle, avec 14 heures d’écoute sans recharge (le double, en moyenne, des Jaybird Tarah et X4). Les Tarah Pro sont, à la base des écouteurs intra-auriculaires, mais ils peuvent pivoter grâce à un système d’embouts et d’ailettes interchangeables, le « Switch Fit », qui leur permet « d’épouser parfaitement la forme de vos oreilles pour un confort optimal ». Vous aurez donc le choix entre maintien classique ou contour d’oreille. Jaybird a pensé à la sécurité de ses clients, avec des câbles réfléchissants, mais aussi à leur confort, à travers des matériaux approuvés IPX7 qui ne collent pas à la peau même en cas de grosse suée.

Les Tarah Pro sont actuellement en rupture de stock, mais vous pourrez vous les procurer dans les teintes Black Flash, Mineral Blue Jade et Titanium Glacier au prix de 159,99€

>> Comparatif de casques et écouteurs pour le sport : quel est le meilleur ?