Accueil » Actualité » Guardians of the Galaxy Vol.3 : James Gunn revient derrière la caméra !

Guardians of the Galaxy Vol.3 : James Gunn revient derrière la caméra !

Image 1 : Guardians of the Galaxy Vol.3 : James Gunn revient derrière la caméra !

La préproduction de Guardians of the Galaxy Vol. 3 peut redémarrer. Selon une information révélée par Deadline, Disney aurait réengagé James Gunn, plusieurs mois après l’avoir licencié pour des tweets polémiques vieux de dix ans.

>>> Cinéma : les films geeks les plus attendus en 2019

La nouvelle de l’éviction de Mr Gunn avait à l’époque fait réagir les fans comme les membres de la distribution du film. Toutes les stars du film, Bradley Cooper, Vin Diesel et Chris Pratt, avaient lancé plusieurs appels à réembaucher le réalisateur. La maison de Mickey a fait la sourde oreille pendant des mois, pour finalement céder sous la pression populaire.

L’éviction de James Gunn fut une excellente nouvelle pour DC, qui a profité de sa disponibilité pour l’engager et profiter de son talent sur « The Suicide Squad », un film dont le premier volet fut éreinté par la critique.

Selon The Hollywood Reporter, Disney/Marvel n’a jamais réellement cherché à trouver un nouveau réalisateur pour le troisième volet de « Guardians of the Galaxy ». La compagnie a apparemment apprécié les excuses publiques de l’artiste et aurait simplement laissé « le soufflé retomber », puis aurait repris contact avec James Gunn après quelques semaines dans le plus grand secret.

James Gunn commencera le tournage de « Guardians of the Galaxy Vol.3 » après la fin de celui de « The Suicide Squad ». Ces deux films devraient donc sortir en 2021, au plus tôt.