Accueil » Actualité » Halbrand cacherait son jeu, la saison 3 de The Witcher est dans la boîte, un crossover Stranger Things/Deadpool, c’est le récap’ !

Halbrand cacherait son jeu, la saison 3 de The Witcher est dans la boîte, un crossover Stranger Things/Deadpool, c’est le récap’ !

Halbrand des Anneaux de Pouvoir pourrait être un antagoniste qui ne dit pas son nom, la saison 3 de The Witcher est tournée, Shawn Levy confirme l’arrivée de Deadpool dans l’univers cinématographique Stranger Things. Place au récap’ !

Mais qui se cache derrière les traits de Halbrand ? Henry Cavill félicite l’équipe de tournage de The Witcher. Deadpool va s’inviter dans le « Stranger Things Cinematic Universe ».

Les Anneaux de Pouvoir : les théories sur Halbrand

Personnage introduit dans la série Les Anneaux de Pouvoir, Halbrand suscite bien des interrogations. Alors qu’il semble être armé pour devenir l’allié de Galadriel, des fans craignent le pire. Certains imaginent qu’il n’est qu’une énième incarnation de Sauron. D’autres pensent qu’il deviendra un Nazgûl plus tard. On fait le point ci-dessous !

À lire > Les Anneaux de Pouvoir : et si Halbrand cachait son identité maléfique ?

Image 1 : Halbrand cacherait son jeu, la saison 3 de The Witcher est dans la boîte, un crossover Stranger Things/Deadpool, c'est le récap' !
Halbrand – Crédit : Amazon

Fin de tournage pour The Witcher 3

Le tournage de la saison 3 de The Witcher est enfin achevé. Interprète de Geralt de Riv, Henry Cavill en a profité pour remercier l’équipe pour sa « détermination » et son « dévouement ». Reste à présent à savoir quand cet acte 3 sortira sur Netflix.

À lire > The Witcher, saison 3 : le tournage est terminé, Henry Cavill remercie l’équipe

Image 2 : Halbrand cacherait son jeu, la saison 3 de The Witcher est dans la boîte, un crossover Stranger Things/Deadpool, c'est le récap' !

Stranger Things et Deadpool : une rencontre improbable

Shawn Levy vient de confirmer qu’il s’était entretenu avec Kevin Feige lors des Emmy Awards. L’occasion de révéler qu’un crossover Deadpool ft Stranger Things était bien dans les tuyaux. Celui-ci s’intégrera dans le « Stranger Things Cinematic Universe » qui suscite déjà l’enthousiasme des fans.

À lire > Le crossover entre Stranger Things et Deadpool est confirmé

Crossover Deadpool et Stranger Things © Marvel Entertainment, Netflix
Crossover Deadpool et Stranger Things © Marvel Entertainment, Netflix