Accueil » Actualité » Halloween Kills : Quand Jamie Lee Curtis porte le masque de Michael Myers

Halloween Kills : Quand Jamie Lee Curtis porte le masque de Michael Myers

Pour promouvoir la sortie prochaine d’Halloween Kills, Jamie Lee Curtis n’a pas hésité à enfiler le masque du tueur (ou presque)

L’ombre de Michael Myers n’est jamais loin, malgré le poids des années. Alors qu’un homme a été arrêté au Texas, terrorisant la foule avec le masque du tueur, c’est au tour de Jamie Lee Curtis de faire des siennes. Rien n’est trop beau pour la sortie du nouveau volet de la saga. L’actrice, liée à jamais au rôle de Laurie, ne cesse de parler de ce retour sur les réseaux sociaux. Et même si le film ne sort que dans quelques jours, elle ne résiste jamais à l’envie d’en dévoiler davantage. Alors pour finir en beauté son opération promotion, la star a posté une photo d’elle, avec le masque de Myers, couteau à la main.

Jamie, sous le masque de Myers
Jamie, sous le masque de Myers – Crédit : Instagram / @curtisleejamie

Cette photo n’est pourtant pas récente. Elle date des origines de la saga, en plein tournage. La comédienne n’a d’ailleurs pas hésité à partager de nombreux autres souvenirs de tournage via son compte Instagram.

Halloween Kills : La promotion de Curtis ne passe pas inaperçue

Malgré les années, Curtis reste très attachée à la franchise. Il faut bien reconnaître que cette dernière a largement contribué à « populariser » la comédienne. En quelques images, l’actrice jette un coup d’œil nostalgique et tendre à ses différents passages dans la saga. Un moyen de célébrer comme il se doit l’arrivée du nouveau volet, très attendu par les fans du genre.

Le film parvient à renouveler la franchise, tout en rendant hommage à la trilogie originale. On y retrouve les codes, les comédiens et l’ambiance parfois surannée des « early 70’s ». De nombreux personnages feront ainsi leur retour, à l’instar de Lindsey Wallace, l’infirmière Marion Chambers ou encore le shérif Leigh Brackett. Bien évidemment l’intrigue se concentrera aussi sur la famille Strode. Mais cette fois, c’est la ville tout entière qui sera mise à l’honneur. En effet, ce nouvel opus s’attachera à mieux comprendre la soif de vengeance de chacun.

Les premiers retours sont enthousiasmes. Horrifique à souhait et mené tambour battant, Halloween Kills promet d’être LA sensation de l’automne. Parfait : le film sort seulement quelques jours avant la fête des morts !

A lire aussi – Halloween 2021 : le top des costumes trusté par Harley Quinn et Spider-Man

Source : Screenrant