Accueil » Actualité » Harry Potter : le RPG Hogwarts Mystery sortira le 25 avril

Harry Potter : le RPG Hogwarts Mystery sortira le 25 avril

Image 1 : Harry Potter : le RPG Hogwarts Mystery sortira le 25 avril

Jam City a annoncé que Harry Potter: Hogwarts Mystery sortira le 25 avril prochain. Il s’agit d’un jeu vidéo tiré de l’univers du célèbre sorcier. Le studio a également confirmé la participation de certains acteurs du film en tant que voix off.

Les joueurs entendront ainsi Dame Maggie Smith (Professeur McGonagall), Michael Gambon (Dumbledore), Zoe Wanamaker (Madame Hooch), Gemma Jones (Madame Pomfrey), Warwick Davis (Professeur Flitwick) ou encore Sally Mortemore (Miss Irma Pince). Leur présence ravit les fans de la saga, elle aidera les joueurs à mieux s’immerger dans la partie et surtout, cette initiative souligne le professionnalisme du développeur.

Harry Potter: Hogwarts Mystery est un jeu de rôle inspiré de la saga. Le joueur y incarnera un jeune élève de Poudlard, il accèdera à de nombreux éléments free-to-play tels que le sablier d’attente ou des articles qui peuvent coûter jusqu’à 99 euros. Une version bêta du titre est actuellement disponible, elle permet de bien comprendre les principes et de se faire la main avant la sortie officielle. Rappelons que cet opus sera compatible avec iOS et Android. Ce jeu mobile aurait-il autant de succès que les livres et les films ? Nous serons bientôt fixés.

>>> Lire aussi : Hogwarts Mystery : le jeu mobile Harry Potter se dévoile en bande-annonce