Accueil » Actualité » « Harry Potter : Wizards Unite » arrive en 2019

« Harry Potter : Wizards Unite » arrive en 2019

Harry Potter : Wizards Unite arrive en 2019

« Harry Potter: Wizards Unite » combinera l’univers de Harry Potter avec le gameplay de Pokemon Go. Une recette qui devrait normalement remporter un grand succès. Niantic Lab confirme la sortie du jeu pour 2019 et nous offre une courte vidéo sur YouTube.

>> Lego Harry Potter : plus de 6000 briques dans cette reproduction de Poudlard

Après avoir officialisé le développement du jeu il y a un peu plus d’un an, Niantic Lab a une fois encore repoussé la sortie de ce jeu. Nous avons cependant un titre, « Harry Potter : Wizards Unite », et une date (approximative) de sortie pour ce jeu pour mobiles très fortement inspiré de Pokemon Go. La compagnie va utiliser sa recette éprouvée de localisation massivement multijoueur utilisant la réalité augmentée pour proposer aux apprentis sorciers d’attraper des créatures magiques.

Dans la bande-annonce publiée YouTube, nous pouvons voir une jeune fille attraper un Vif d’Or, une balle essentielle du jeu de Quidditch. Un danger semble se rapprocher, c’est pourquoi elle s’empresse de faire apparaître une affiche sur un mur. Celle-ci nous invite à nous inscrire à la ligue des Wizards, « le Monde de la Sorcellerie » ayant apparemment besoin de notre aide, celui-ci courant apparemment le risque d’être dévoilé. En jouant à « Harry Potter : Wizards Unite », vous « devrez manier votre baguette à la vitesse de l’éclair, tout en perfectionnant votre capacité à sentir le plus subtil des désordres magiques à distance et en développant votre capacité à jeter de multiples sorts simultanément ».

>> À lire : 
Pokemon Go comptera vos pas même quand vous ne jouez pas