Accueil » Actualité » Nerf Elite Fortnite : les précommandes sont ouvertes

Nerf Elite Fortnite : les précommandes sont ouvertes

Hasbro étoffe sa gamme NERF ELITE avec deux nouveaux blasters : le fusil motorisé AR-L et le pistolet SP-L. Ils sortiront le 16 mai prochain. En attendant, les précommandes sont déjà ouvertes.

AR-L, 10 fléchettes en réserve

Image 1 : Nerf Elite Fortnite : les précommandes sont ouvertes

Ce blaster se démarque par la présence d’un moteur, un bouton d’accélération permet de l’activer. Ensuite, il suffit de viser son adversaire et appuyer sur la gâchette. Ce fusil offre un avantage certain à son propriétaire. Le chargeur peut contenir jusqu’à 20 fléchettes. Comme le fusil est livré avec 30 munitions, les 10 réserves seront capitales durant les moments chauds. Le tireur a également la possibilité de relever les 2 viseurs pour améliorer la précision de son tir.

SP-L, le canon amovible augmente les possibilités

Image 2 : Nerf Elite Fortnite : les précommandes sont ouvertes

Le chargeur du SP-L a une capacité de trois fléchettes. Le canon amovible offre deux options aux tireurs. Lors d’un combat rapproché dans une petite espace, enlever l’accessoire facilite le déplacement et accélère les réflexes. En revanche, s’il souhaite atteindre un adversaire situé un peu plus loin, mettre le canon augmente la puissance.

>>> Fortnite, comment protéger votre compte ?