Accueil » Actualité » Hasbro sort ses jouets Bébé Yoda, mais trop tard pour Noël

Hasbro sort ses jouets Bébé Yoda, mais trop tard pour Noël

Le personnage le plus mignon jamais créé par la franchise Star Wars aurait bien pu être la star du prochain Noël grâce à cette poupée Bébé Yoda par Hasbro. Malheureusement, sa sortie n’est prévue qu’au printemps 2020.

Image 1 : Hasbro sort ses jouets Bébé Yoda, mais trop tard pour Noël

Nous vous en avions parlé dès son apparition à l’écran, Disney prévoyait de s’engouffrer dans le merchandising autour de Bébé Yoda pour Noël. Le premier vrai jouet fait son apparition, mais trop tard.

La poupée parlante de Bébé Yoda devra attendre mai 2020

Disney est l’entreprise reine en ce qui concerne les produits dérivés. Bien sûr il y a les parcs d’attractions, les vêtements, mais ce sont les jouets qui constituent l’essentiel du catalogue. Alors quand l’une de ses franchises dispose d’un personnage aussi mignon que Bébé Yoda, le père de Mickey ne peut pas passer à côté. Toutefois, le premier vrai jouet ne trouvera pas sa place sous le sapin.

Disney s’est donc associé à Hasbro pour concevoir une poupée parlante de Bébé Yoda. Enfin, parlante est un bien grand mot, disons une poupée émettant des sons. Elle mesure 19 centimètres et est prévue pour les 3 ans et plus. Elle est capable d’émettre 10 sons différents quand on lui appuie sur le ventre et est fournie avec une délicieuse grenouille Sorgan et un bol de soupe. Son prix de vente est de 27 dollars et sera disponible aux États-Unis le 18 mai prochain.

En ne souhaitant pas révéler quoi que ce soit à propos du Mandalorian, devenue la série au plus grand succès mondial en moins de 10 jours, Disney a gardé Bébé Yoda secret jusqu’au début de la série. Mais ce faisant, Disney a aussi fait le choix de sacrifier Noël. Hasbro n’aura donc pas eu assez de temps pour développer, fabriquer et distribuer sa peluche parlante, tout comme Mattel et Funko Pop! qui disposent également de produits Bébé Yoda. Les fans devront donc se tourner vers les produits officiels disponibles à savoir quelques t-shirts, des coques pour iPhone et l’objet décoratif dans les Sims 4, ou alors s’orienter vers les produits non officiels qui fleurissent, preuve de l’amour des gens pour ce personnage au point que les théories fusent sur le net.

Source : Gizmodo