Accueil » Actualité » HBO invente la HBO Box en carton pour profiter au mieux de vos séries

HBO invente la HBO Box en carton pour profiter au mieux de vos séries

La division marketing de HBO vient de frapper fort avec un concept révolutionnaire : la boîte en carton pour regarder ses séries tranquille, la HBO Box. Un concept qui va faire parler de lui, surtout grâce à sa vidéo publicitaire.

Image 1 : HBO invente la HBO Box en carton pour profiter au mieux de vos séries

Pas facile de profiter de ses séries préférées quand il y a du monde dans la pièce. Heureusement HBO a créé la boîte en carton HBO Box. Et ce n’est pas une blague.

La HBO Box, ce carton pour regarder ses séries HBO en toute tranquillité

Comment regarder un film ou une série tranquille quand il y a du monde autour ? S’enfermer aux toilettes n’est pas possible en colocation. Aller s’installer dans sa voiture oblige à en avoir une. Se cacher sous les draps reste la meilleure solution, mais en été il y fait un peu chaud… Alors HBO, dans le cadre de la promotion de sa future plateforme de vidéo par abonnement HBO Max a trouvé la solution ultime : la boîte en carton.

Si cela ressemble à s’y méprendre à un poisson d’avril, que Microsoft ne fera plus, qui aurait 7 mois de retard, il n’en est rien. HBO a bel et bien réalisé cette boîte. Une équipe de designers a travaillé à la rendre efficace et confortable. On peut ainsi voir dans la publicité vantant ses mérites les zones découpées pour les jambes, les trous permettant la respiration, une tablette pour poser son ordinateur et bien sûr le rendu noir garantissant une obscurité aussi complète que possible.

Toutefois, cette boîte ne sera pas mise en vente. Elle est à gagner pour un concours qu’organise HBO sur Twitter à destination des étudiants américains vivants en dortoir. Les 305 gagnants qse verront recevoir une boîte HBO Box ainsi que les instructions de montage. En effet, celle-ci sera livrée dans… une boîte. A eux ensuite les joies du binge-watching dont Netflix ne veut plus entendre parler.

Source : Cnet