Accueil » Actualité » Game of Thrones : HBO a dispersé six trônes sur la planète, à vous de les trouver

Game of Thrones : HBO a dispersé six trônes sur la planète, à vous de les trouver

Image 1 : Game of Thrones : HBO a dispersé six trônes sur la planète, à vous de les trouver

La huitième saison de Game of Thrones sortira le 14 avril prochain. En attendant, HBO entretient le buzz. Les acteurs de la série ont posté une publication sur Facebook : « La quête du trône a commencé ». Pour éprouver la passion des fans, la chaîne a lancé une nouvelle initiative. Elle a caché six trônes de fer et encourage les spectateurs à les trouver.

Comme indice, HBO a publié quelques vidéos à 360° sur YouTube. Les fans doivent trouver le trône dans un délai précis. Un compte à rebours montre le temps restant. Si le temps est écoulé ou qu’une personne a réussi, la chaîne proposera un nouveau défi.

HBO multiplie les initiatives

Même si le succès de Game of Thrones est indéniable, HBO ne repose pas sur ses lauriers. La chaîne a déjà lancé une bande-annonce, des extraits d’images et les acteurs multiplient les interviews. Récemment, elle a encouragé les fans à effectuer un don de sang. L’initiative se déroulait dans le cadre d’un partenariat avec la Croix-Rouge américaine. Le titre de la campagne est explicite : « Bleed for the throne ».

La chaîne a aussi engagé 18 artistes internationaux pour réinventer les accessoires de la série. Les résultats valent le détour.

Image 2 : Game of Thrones : HBO a dispersé six trônes sur la planète, à vous de les trouver

>>> Lire aussi : Dans les coulisses de Game of Thrones, honneur aux maquilleurs