Accueil » Actualité » Hellboy Reboot : enfin la première bande-annonce !

Hellboy Reboot : enfin la première bande-annonce !

Hellboy est de retour sur le grand écran

La première bande-annonce pour le reboot de Hellboy est parue sur YouTube. Dix ans après la version de Guillermo Del Toro, autant dire que les attentes sont élevées, mais au vu de ce premier trailer, on peut affirmer que le film ne devrait manquer ni d’action ni d’humour. Mais de noirceur, point de trace, ou si peu, au grand dam de nombreux fans du comics original.

Le film sera une version revue et visitée du comics de Mike Mignola. Dans le rôle-titre, le méconnaissable David Harbour (Stranger Things) sera « pris entre le monde du surnaturel et celui des humains, et se battra contre une sorcière revancharde surgie du passé (incarnée par Milla Jovovich)». Dans Hellboy version 2019, le héros éponyme travaillera toujours pour le BPRD (Bureau de recherche et de défense sur le paranormal). Une grande part de l’action semble se dérouler en Angleterre.

Alors que Guillermo Del Toro aurait bien voulu se succéder à lui-même pour un troisième volet des aventures du super héros mi-homme mi-démon, c’est désormais Neil Marshall, qui s’y connait en films épiques (Game of Thrones), qui est derrière la caméra. Le film a été maintes fois repoussé, mais la date de sortie définitive est désormais fixée au 12 avril 2019.