Accueil » Actualité » Honor 9 Pro : premiers visuels avant une annonce le 5 décembre ?

Honor 9 Pro : premiers visuels avant une annonce le 5 décembre ?

Image 1 : Honor 9 Pro : premiers visuels avant une annonce le 5 décembre ?

Alors que Honor devrait annoncer officiellement le prix de son Honor 7X le 5 décembre à Londres, le constructeur chinois pourrait également présenter un second smartphone, le Honor 9 Pro.

>>> Retrouvez notre comparatif des meilleurs smartphones

Le 5 décembre prochain à Londres, Honor devrait annoncer en grande pompe le lancement européen de son nouveau smartphone milieu de gamme, le 7X. On connaît cependant aussi bien les caractéristiques que la date de lancement ou le design de l’appareil, déjà lancé en Chine le mois dernier et confirmé ce lundi pour la France. Dernière inconnue au sujet du 7X donc, son prix.

Cependant, il semblerait qu’il ne s‘agisse pas du seul smartphone à être présenté le 5 décembre à Londres. Sur l’invitation de l’événement figurent en effet deux smartphones à écran sans bordure. Par ailleurs, Honor nous a confirmé ce lundi qu’un autre produit pourrait être à l’honneur début décembre. Il semblerait qu’il s’agisse du Honor 9 Pro, présenté comme le Honor V10 en Chine.

Le Honor V10 a en effet reçu sa certification TENAA par le centre chinois de certification des équipements de télécommunication. Une validation qui semble indiquer une sortie imminente de l’appareil en plus de photos de l’appareil. Il faut dire que le Honor V10 serait dévoilé d’ici la fin du mois en Chine. Le smartphone serait nettement plus haut de gamme que le 7X et disposerait d’un écran borderless de 5,99 pouces affichant 2160 pixels par 1080, serait doté du processeur Kirin 970, de 6 Go de mémoire vie et de 128 Go de stockage. Par ailleurs, le double appareil photo arrière serait équipé d’un capteur de 16 mégapixels et d’un second de 20 mégapixels.

On devrait en savoir plus sur le Honor V10 lors de son lancement officiel en Chine avant celui en Europe, attendu pour le 5 septembre. Le smartphone devrait être rebaptisé Honor 9 Pro en France, et prendra la succession du Honor 8 Pro lancé en début d’année.