Accueil » Actualité » How it Ends : une première bande-annonce pour le film catastrophe de Netflix

How it Ends : une première bande-annonce pour le film catastrophe de Netflix

How it Ends sera le prochain blockbuster de Netflix, avec Theo James et Forest Whitaker à l’affiche.

Image 1 : How it Ends : une première bande-annonce pour le film catastrophe de Netflix

C’est le 13 juillet prochain que Netflix sortira l’un de ses prochains films blockbuster, How it Ends. En attendant sa sortie, le film catastrophe se dévoile dans une première bande-annonce.

>>> Nouveautés Netflix en juin : Sense8, Les Gardiens de la Galaxie, Luke Cage

Depuis quelque temps, Netflix multiplie les initiatives pour proposer non seulement des séries de qualité, mais également des films originaux parfois avec de gros moyens. Après Bright ou Annihilation, le prochain film fantastique produit par Netflix devrait donc être How it Ends, avec Theo James et Forest Whitaker. Attendu pour le 13 juillet prochain, le film se dévoile à travers une première bande-annonce particulièrement percutante.

How it Ends racontera l’histoire de Will, un homme séparé de sa femme par une catastrophe aux origines inconnues. Il va alors se lancer à sa rescousse, en pleine tempête, accompagné de Tom, son beau-père. En chemin, ils vont réaliser que la catastrophe n’a peut-être rien de naturel et que la population est en proie au chaos. Ils vont alors tout faire pour survivre tout en tentant de secourir Samantha.

Réalisé par David M. Rosenthal, How it Ends sera disponible sur Netflix dès le 13 juillet prochain.

How It Ends | Bande-annonce officielle [HD] | Netflix