Accueil » Actualité » HTC U12 Life : les premiers détails de l’appareil fuitent déjà

HTC U12 Life : les premiers détails de l’appareil fuitent déjà

Image 1 : HTC U12 Life : les premiers détails de l'appareil fuitent déjà

Moins de 3 mois après la sortie du U12+, le constructeur taïwanais prépare une autre version de son smartphone phare. Selon les rumeurs, il porterait en interne le nom de code « Imagine Life ». Comme son prédécesseur était connu sous l’appellation « Imagine », les observateurs en ont conclu que le prochain modèle s’appellerait « U12 Life ».

Le dispositif embarquerait un écran de 6 pouces proposant une résolution de 2160×1080. Il serait propulsé par un processeur Snapdragon 636 couplé à 4 Go de RAM. Le propriétaire aurait à sa disposition une mémoire interne de 64 Go, extensible via un port microSD. Le téléphone intégrerait aussi deux ports SIM, un lecteur NFC et le Bluetooth 5.0. Certains spécialistes avancent que le scanner d’empreintes digitales serait situé sur la façade et non dans le dos de l’appareil.

Le U12 Life bénéficierait d’un double capteur arrière, le premier à 12 Mpx et le second à 5 Mpx. L’utilisateur profiterait d’un autofocus à détection de phase et d’un enregistrement vidéo 4K. Pour les selfies, il pourrait compter sur un APN de 13 Mpx avec flash.

>>>  [Test] HTC U12+ : bien trop moyen, beaucoup trop cher