Accueil » Actualité » Huawei : le Mate 30 Pro a été vu dans le métro chinois

Huawei : le Mate 30 Pro a été vu dans le métro chinois

Image 1 : Huawei : le Mate 30 Pro a été vu dans le métro chinois

Les informations relatives au Mate 30 Pro de Huawei sont de plus en plus précises. L’appareil s’est même fait remarquer dans un métro chinois. L’équipe de la compagnie chinoise aurait procédé à des tests réseau. L’image confirme le design du téléphone.

Une encoche et des bordures incurvées

La photo d’une protection d’écran avait déjà fourni des indications sur l’apparence du smartphone. S’il faut toujours prendre les fuites avec des pincettes,  force est de reconnaitre que la source ne s’était pas trompée. Le dispositif aperçu dans le métro confirme la présence d’une large encoche située sur la partie supérieure de l’écran. Par ailleurs, les bordures de la dalle sont incurvées.

La capture montre 4 smartphones, sur laquelle on distingue deux Mate 30 Pro. Les deux autres, des Mate 20 X, sont facilement reconnaissables. D’après Slashleak, les testeurs auraient profité du trajet pour vérifier le réseau de ces appareils. Au vu de l’écran d’appel, cette hypothèse semble juste.

Apparemment, Huawei apporte la touche finale à ses prochains smartphones haut de gamme. La présentation officielle est attendue pour octobre prochain.