Accueil » Actualité » Huawei trolle les acheteurs d’iPhone Xs devant les Apple Store

Huawei trolle les acheteurs d’iPhone Xs devant les Apple Store

D’habitude c’est Samsung qui aime se moquer d’Apple dans ses différentes publicités, en ce moment ce sont les fabricants chinois qui s’y donnent à cœur joie ! Xiaomi dans un premier temps puis aujourd’hui c’est au tour de Huawei !

Image 1 : Huawei trolle les acheteurs d'iPhone Xs devant les Apple Store

D’habitude c’est Samsung qui aime se moquer d’Apple dans ses différentes publicités, en ce moment ce sont les fabricants chinois qui s’y donnent à cœur joie ! Xiaomi dans un premier temps puis aujourd’hui c’est au tour de Huawei ! Huawei a lancé le troll le 12 septembre via un premier tweet et une vidéo qui s’intitule  » Merci de faire toujours la même chose « .

Quelques jours plus tard, c’est Xiaomi qui s’en occupait, en proposant des packs au même prix que l’Iphone Xs et XS Max. Pour le même prix qu’un unique iPhone, vous pouviez obtenir un smartphone, un ordinateur, un casque audio et un bracelet connecté de la marque Xiaomi. En créant ces packs, la Xiaomi a réalisé un joli coup marketing !

Enfin vendredi, c’était le jour officiel de la sortie des deux derniers produits Apple : iPhone Xs et iPhone Xs Max. Et c’est encore Huawei qui en a profité pour aller se mêler aux acheteurs qui patientaient devant un Apple Store à Singapour. Nous aimons toujours les trolls entre grands constructeurs de smartphone, mais il faut avouer que les images et les vidéos sont parfois lassantes, car c’est souvent les mêmes critiques qui reviennent. Il est toujours question de moqueries sur le manque d’innovation des derniers iPhone ou sur leur prix. Cependant, Huawei a décidé d’innover et leur dernier troll va dans ce sens.

Image 2 : Huawei trolle les acheteurs d'iPhone Xs devant les Apple Store

Le constructeur chinois a profité de la longue file d’attente devant un Apple Store pour venir distribuer plus de 200 powerbanks aux clients Apple. Les batteries sont toutes chargées à hauteur de 10 000 mah avec un petit message sur l’emballage :  » Here’s a power bank. You’ll need it. Courtesy of Huawei « . Eh oui, vous en aurez bien besoin si vous devez attendre de longues heures ou journées devant l’Apple store !

Outre Singapour, Huawei s’est permis une autre fantaisie du côté de Londres, en débarquant devant un Apple store avec une camionnette intitulée :  » Huawei JU%CE that lasts « . Les clients Apple ont pu profiter gratuitement de jus de fruits, mais bien entendu le jus de pomme était interdit ! Les clients pouvaient aussi recharger leur téléphone sur une station de charge derrière la camionnette. Un très joli coup marketing de Huawei qui laisse aussi sous-entendre que le dernier smartphone de la gamme P20, le Mate P20, n’aura pas besoin de powerbank grâce à sa puissante autonomie.