Accueil » Actualité » Deux nouvelles montres connectées chez Huawei ?

Deux nouvelles montres connectées chez Huawei ?

Image 1 : Deux nouvelles montres connectées chez Huawei ?

Selon les informations relayées par WinFuture, Huawei lancerait Active et Elegant, deux nouvelles versions de sa Watch GT.

Les constructeurs continuent d’occuper le créneau des objets connectés. D’après WinFuture, Huawei étofferait son catalogue de montre intelligente. Après la Watch GT en novembre dernier, la compagnie chinoise proposerait deux nouveaux modèles, la Watch GT Active et la Watch GT Elegant. Huawei pourrait les dévoiler lors du lancement de ses prochains P30, le mardi 26 mars.

Des montres connectées plus abordables

D’après les informations de WinFuture, les deux modèles possèdent un cadran circulaire massif. Deux boutons de contrôle sont situés sur le côté droit du dispositif. Les propriétaires peuvent consulter les informations sur une dalle OLED de 1.39 pouces. Outre l’heure, le porteur peut consulter la température, son rythme cardiaque ou encore l’altitude. Huawei aurait adopté un autre type de batterie. La firme chinoise utiliserait une batterie lithium-polymère au lieu d’une lithium-ion.

WinFuture souligne que l’Active et l’Elegant seraient plus onéreuses que leur prédécesseurs. Les acheteurs potentiels devraient débourser respectivement 229 et 249 euros. Pour ce qui est des coloris, ils auraient le choix entre le vert et l’orange.

>>> Une montre connectée sur deux vendue en 2018 était une Apple Watch