Accueil » Actualité » Iain Glen (Game Of Thrones) jouera Batman dans la saison 2 de Titans

Iain Glen (Game Of Thrones) jouera Batman dans la saison 2 de Titans

L’acteur de Game Of Thrones incarnera un Batman en fin de carrière dans la série DC Comics.

Des vastes contrées de Westeros à la jungle urbaine de Gotham, l’acteur de Game Of Thrones Iain Glen (alias Jorah Mormont) rejoindra le casting de la série Titans dans le rôle deBatman.

Image 1 : Iain Glen (Game Of Thrones) jouera Batman dans la saison 2 de Titans

Suite à une première saison bien accueillie, Titans (adaptation live du comics DC Les Jeunes Titans) a récemment commencé le tournage de sa deuxième saison qui devrait s’achever à la fin de l’été. La production vient d’annoncer que c’est l’acteur écossais de 57 ans Iain Glen qui a été choisi pour incarner une version plus âgée de Batman, « après des décennies de lutte contre le crime ».

On ne sait pas encore si Glen enfilera le costume de Batman ou s’il agira simplement en tant que Bruce Wayne, guidant son ancien partenaire Dick Grayson (Robin) et l’ensemble des Titans.

Le personnage de Batman avait bien été aperçu dans la première saison de la série, mais aucun visage n’avait été dévoilé. La production a cependant précisé que ce personnage serait récurrent. On avait récemment appris que la série avait recruté l’acteur Elis Morales (Ozark) pour interpréter le personnage de Deathstroke, qui fera également son apparition dans la saison 2.

La sortie de la saison 2 de Titans est prévue pour l’automne prochain.