Accueil » Actualité » [IFA] Acer Swift 7 : borderless et vraiment très fin

[IFA] Acer Swift 7 : borderless et vraiment très fin

L’Acer Swift 7 se démarque par son épaisseur inférieure à 1 cm. L’écran bordeless, lui, occupe ainsi 92% de la surface disponible.

Image 1 : [IFA] Acer Swift 7 : borderless et vraiment très fin

Le Swift 7 est à la fois mince et léger, il pèse 997 grammes et son épaisseur se limite à 98 mm. Il se distingue aussi par la minceur de ses bordures, sa dalle de 14 pouces présente un rapport écran-chassis de 92%, une excellente performance par rapport aux autres produits similaires. D’après le constructeur, il est parvenu à ce résultat en utilisant des matériaux comme le magnésium et le lithium, mais sans fournir de plus amples informations. On peut aussi signaler parmi les caractéristiques la présence d’un processeur Intel Core i7 de 8ème génération.

Acer continue à étoffer la gamme Swift. La série comprend déjà la version 5 qui est disponible en 14 et 15 pouces. La précédente mouture de la 7 est déclinée en deux modèles de 13.3 et 14 pouces. Si, le nouvel arrivant fait mieux que ses prédécesseurs sur le plan du design, on ignore s’il en sera de même au niveau de ses performances.

Le constructeur n’a pas encore précisé le prix et la disponibilité de ce produit.

>>> Comparatifs et tests des meilleurs pc portables 2018 par marque

Image 2 : [IFA] Acer Swift 7 : borderless et vraiment très fin