Accueil » Actualité » [IFA] Audio technica a aussi des intras sans fil à montrer

[IFA] Audio technica a aussi des intras sans fil à montrer

Audio-Technica lance les CKR7TW, des écouteurs sans fil intra-auriculaires. Le constructeur promet un son de très bonne qualité.

Image 1 : [IFA] Audio technica a aussi des intras sans fil à montrer

Audio-Technica a installé des haut-parleurs de 11 mm conçus sur mesure pour les CKR7TW, leur diaphragme est recouvert de carbone. Le constructeur met en avant une réduction des distorsions, l’élimination des résonances indésirables et une meilleure réponse dans les hautes fréquences. L’utilisateur peut répondre aux appels grâce à un micro intégré, une application dédiée facilite le réglage des paramètres à partir de son téléphone, les CKR7TW supportent également le Bluetooth 5.0. Ils bénéficieront d’une autonomie de six heures avec une seule charge, le boitier assure aussi neuf heures d’écoute supplémentaires.

Une concurrence infernale chez les full wireless

Les CRK7TW arriveront sur le marché cet automne, ils seront disponibles en deux coloris, noir et gris. Leur prix est fixé à 250 euros, il est légèrement plus cher que la majorité des produits de marques tout aussi reconnues du secteur. Reste maintenant à savoir si Audio-Technica réussira à convaincre les clients que la qualité de son produit, notamment sur le son, justifie cet écart de tarif.

>>> Comparatif : quels sont les meilleurs écouteurs intra-auriculaires ?