Accueil » Actualité » [IFA] : Honor présente le Magic 2 sans rebord ni encoche, mais avec une caméra rétractable

[IFA] : Honor présente le Magic 2 sans rebord ni encoche, mais avec une caméra rétractable

Image 1 : [IFA] : Honor présente le Magic 2 sans rebord ni encoche, mais avec une caméra rétractable

C’est George Zhao, le PDG d’Honor, qui a présenté aujourd’hui le Honor Magic 2, le nouveau smartphone sans rebord et sans encoche de la sous-marque de Huawei. Plus qu’un simple remix, ce nouvel appareil sous Android apporte ses propres innovations.

>> Les meilleurs smartphones de 2018

Le PDG a personnellement fait la présentation du Magic 2, appareil en main. On a pu constater que le smartphone dispose d’un dispositif mécanique pour obturer l’objectif et divers capteurs disposées sur la face avant de l’appareil. Le Honor 2 sera équipé d’untrès performant processeur Kirin 980 dont profite aussi le Huawei Mate 20. L’appareil pourra aussi bénéficier la technologie de chargement rapide de Honor, qui souhaite rassurer le public quant à la sécurité de son système. À les croire, celui-ci intègre 15 couches de protection dans le corps de l’appareil. Le smartphone pourra identifier la batterie, le câble et le chargeur, et une fois seulement ces trois éléments reconnus, il enclenchera le mode Super Charger.

>> Honor lance le Honor Play, son smartphone gaming

Aucune autre information n’a été fournie concernant les autres caractéristiques du smartphone. Les journalistes présents au moment de la présentation n’ont pas pu mettre la main sur l’appareil, le PDG ne l’ayant pas lâché une seule seconde. Les observateurs s’accordent cependant à dire que le Honor Magic 2 devrait être présenté vers la fin de l’année. Ce smartphone a l’air très prometteur, sur le papier en tous cas.

>> À lire : Le Huawei Mate 20 pourrait battre tous les records d’autonomie