Accueil » Actualité » [IFA] La Casio WSD-F30 améliore la série Pro Tek

[IFA] La Casio WSD-F30 améliore la série Pro Tek

Image 1 : [IFA] La Casio WSD-F30 améliore la série Pro Tek

La série Pro Trek a commencé avec la  WSD-F10 en 2016, un dispositif basé sur Wear OS. Un an plus tard, Casio a lancé la F20 en ajoutant le GPS et les cartes hors ligne. Désormais, il faudra compter avec la WSD-F30. On remarque d’emblée ses lunettes minces, son boitier plus petit et son écran en couleur. En plus de l’heure et la position, elle affiche aussi d’autres informations telles que la pression atmosphérique et l’altitude.

WSD-F30 : une meilleure batterie

La firme nippone met en avant la présence d’un nouvel algorithme. Il optimise la consommation de manière à atteindre une autonomie de trois jours avec une charge pleine. Toutefois, l’activation de cette option limite l’accès aux cartes hors ligne et aux données des capteurs. Par ailleurs, la WSD-F30 fonctionnera pendant un mois si le propriétaire se contente de regarder l’heure et désactive l’affichage en couleur.

Casio attire aussi l’attention sur le design ultra-résistant de son produit. Conçue pour les sorties en plein air, la montre résistera aux chocs et les chutes imprévus.  

La WSD-F30 sera disponible en orange, bleu et noir, on ignore encore la date de sortie et le prix.

>>> Montres et bracelets connectés : comment choisir ? Lequel acheter ?