Accueil » Actualité » [IFA] OneStep+ : Polaroid upgrade son appareil instantané grâce au Bluetooth

[IFA] OneStep+ : Polaroid upgrade son appareil instantané grâce au Bluetooth

Présentation du OJO 500 , un casque VR pour Windows Mixed Reality

Polaroid présente le OneStep+, successeur du OneStep 2. Selon le constructeur, cet appareil conjugue le meilleur du numérique et de la photographie instantanée. Seule une poignée de constructeurs d’appareils photos continuent de miser sur la photographie instantanée. Polaroid nous présente le OneStep+, qui malgré sa forte ressemblance avec le OneStep 2 sorti l’an dernier, apporte un lot considérable de nouvelles fonctionnalités.


>> 
Comment choisir son appareil photo (compact, reflex, hybride) ?

La grande innovation de ce modèle est l’intégration du Bluetooth, qui permet de commander l’appareil à distance et ouvre des possibilités jusqu’à maintenant inexplorées. Ainsi, depuis l’application dédiée (disponible sous Android et iOS), il est possible de profiter de modes auparavant inaccessibles tels que le déclenchement à distance, la double exposition ou encore le « light painting ». En outre, il est désormais possible de contrôler manuellement tous les paramètres du cliché (vitesse d’obturation, durée d’exposition). Le OneStep+ intègre un objectif dédié aux portraits ainsi qu’un flash. L’appareil fonctionne grâce à une batterie rechargeable au moyen d’un câble micro-USB.



Chaque cartouche de pellicules i-Type comprend huit photos et coûte 15,99 €. Vous pouvez acheter le OneStep+ directement sur le site de Polaroid, pour la somme de 159,99 €.

>> À lire : 
Instax Mini 9 : Fujifilm présente son nouvel appareil photo instantané