Accueil » Actualité » [IFA] Sennheiser annonce ses intras full wireless

[IFA] Sennheiser annonce ses intras full wireless

Image 1 : [IFA] Sennheiser annonce ses intras full wireless

A première vue, les Momentum True Wireless ressemblent aux autres dispositifs similaires, ils se distinguent par la présence d’un logo métallique sur les embouts et leur étanchéité. Pourtant, une paire coûte 335 euros, ils sont ainsi plus chers comparés à des produits reconnus pour leur qualité comme les Sony WF-1000X et les B&O E8. Les spécialistes attendent la sortie prévue vers mi-novembre avant de se prononcer sur l’expérience proposée par Sennheiser.

Selon les précisions fournies par le constructeur, ces écouteurs s’appuient sur des pilotes dynamiques de 7 mm. Sennheiser avance une autonomie de 4 heures avec une charge pleine. Une fois placés dans leur étui, les dispositifs se rechargeront automatiquement. De cette manière, ils garantiraient 12 heures d’écoute.

On peut signaler parmi les autres caractéristiques la transmission audio « Transparent Hearing », elle permet d’entendre le bruit ambiant sans enlever ses écouteurs. Le fabricant souligne aussi la prise en charge des assistants numériques tels que Siri et Google Assistant. Il attire également l’attention sur l’application Sennheiser Smart Control, elle autorise une personnalisation des réglages.

>>> Comparatif : quels sont les meilleurs écouteurs intra-auriculaires ?