Accueil » Actualité » Galaxy Fold : Samsung a demandé à iFixit de retirer son verdict

Galaxy Fold : Samsung a demandé à iFixit de retirer son verdict

Samsung a demandé à iFixit de retirer le démontage du Galaxy Fold. Les analyses sont toujours disponibles sur Internet Archive.

Image 1 : Galaxy Fold : Samsung a demandé à iFixit de retirer son verdict

L’article consacré au Galaxy Fold n’est plus disponible sur le site d’iFixit. Les responsables ont accepté de le retirer après une demande de Samsung. Normalement, le constructeur fournit un exemplaire de leur produit à ces spécialistes du démontage. Ce qui n’était pas le cas pour le téléphone pliable de la firme sud-coréenne. Apparemment, une autre source avait donné le dispositif à iFixit.

Galaxy Fold : un smartphone fragile ?

iFixit souligne que le Galaxy Fold est « vraiment fragile », il lui a donné une note de 2/10. L’équipe a ensuite publié un post soulignant leur chance d’avoir eu la possibilité de démonter « cet appareil ambitieux ». Elle rappelle que les nouveaux produits sont toujours confrontés à de nombreux défis. À propos, le smartphone pliable de Samsung ne sortira pas à la date prévue.

Les testeurs ont rapporté plusieurs soucis. Pour l’instant, Samsung reste silencieuse, elle n’a pas précisé la véritable nature des problèmes. Les observateurs ignorent ce qu’elle pourrait modifier avant de commercialiser le Galaxy Fold.

Les analyses d’iFixit restent disponibles sur Internet Archive.

>>> L’écran pliable du Galaxy Fold aura tenu deux jours