Accueil » Actualité » Il achète en magasin un Chromecast 3 avant son lancement officiel

Il achète en magasin un Chromecast 3 avant son lancement officiel

Un membre de Reddit affirme s’être procuré un Chromecast 3, le dongle multimédia de Google, dont la présentation ne devrait avoir lieu que le 9 octobre prochain, lors de l’événement « Made by Google ». Il l’aurait simplement acheté chez Best Buy, l’équivalent d’un Darty ou d’une Fnac aux Etats-Unis.
Image 1 : Il achète en magasin un Chromecast 3 avant son lancement officiel


>> 
Google va se lancer dans les stories

Outre les smartphones Pixel 3 et Pixel 3 XL, dont les caractéristiques ont déjà abondamment fuité sur Internet, Google devrait aussi présenter le Pixel Slate, ainsi que le Chromecast de troisième génération. GroveStreetHomie, un membre de Reddit, s’est procuré celui-ci en avant-première, suite à une bévue de Best Buy, qui a mis l’appareil en rayons bien avant son officialisation. Le vendeur n’ayant pas trouvé la référence du Chromecast 3 au moment de scanner le produit, il l’a vendu au prix du Chromecast 2. Assez ironiquement, la clé multimédia n’est pas encore fonctionnelle, la mise à jour indispensable à son utilisation n’étant pas encore disponible.

Le client n’a pas manqué de publier une photo de l’appareil pour prouver ses dires. Celle-ci révèle que le Chromecast 3 a l’air plus petit que son prédécesseur, et qu’il arbore un logo simplifié (le G de Google) apposé sur une robe désormais matte. Ce nouvel appareil devrait intégrer le Bluetooth et proposer une réception WiFi améliorée.

>> À lire : La tablette Pixel Slate de Google pourrait tourner sous trois différents OS