Accueil » Actualité » Il finit Super Mario Odyssey sans sauter

Il finit Super Mario Odyssey sans sauter

Image 1 : Il finit Super Mario Odyssey sans sauter

Un joueur s’est récemment lancé l’un des plus incroyables défis : terminer le jeu Super Mario Odyssey sans effectuer le moindre saut. A-t-il réussi ? La réponse se trouve dans la vidéo ci-dessous.

À peine sorti sur Switch, Super Mario Odyssey suscite déjà un engouement hors norme de la part des joueurs du monde entier. L’un d’entre eux, qui répond au pseudonyme de Gamechamp3000, a cependant constaté que son compteur affichait déjà 35 000 sauts depuis la sortie du jeu. Il a alors voulu en avoir le cœur net : est-il possible de finaliser le jeu sans faire sauter le personnage principal ? Pour atteindre son but, il a fait appel à de multiples reprises à Cappy, la casquette magique de Mario. En revanche, tous les types de saut ont été proscrits : double et triple sauts, backflips, long jumps, etc.

>> Lire aussi : les secrets inavouables de la Nintendo Switch

Et le plus étonnant, c’est que Gamechamp3000 a mené à bien sa mission, comme en atteste la vidéo ci-dessous. Un très beau défi, que les joueurs de Super Mario Odyssey apprécieront à sa juste valeur. Nul doute qu’il sera rejoint par d’autres challenges du même genre dans les prochaines semaines (finir le jeu le plus rapidement possible, par exemple).

Terminer Super Mario Odyssey sans effectuer le moindre saut ? C’est possible, la preuve en vidéo.