Accueil » Actualité » Il sera possible d’ajouter des accessoires à la GoPro Hero 8

Il sera possible d’ajouter des accessoires à la GoPro Hero 8

Si les premières rumeurs concernant la future GoPro Hero 8 remontent au mois d’aout, d’autres informations concernant cette petite caméra viennent de faire leur apparition. On apprend en particulier qu’elle pourra accueillir des accessoires.

Image 1 : Il sera possible d'ajouter des accessoires à la GoPro Hero 8

A en croire les nouveaux rendus 3D dénichées par le site WinFuture.de, la GoPro Hero 8 serait équipée d’un « media module », un système de fixation permettant d’ajouter des accessoires externes.

>> GoPro : 2 nouvelles caméras à l’horizon

Des accessoires externes

Il sera ainsi possible d’ajouter un micro, une lampe LED ou encore un écran externe à cette GoPro grâce à ce module d’extension. Autre accessoire de prévu, le Floaty qui évite à la caméra de s’enfoncer dans l’eau devient une sorte de manteau. Cet accessoire permettra également de protéger la Hero 8 des chocs et des coups.

GoPro Hero8 Black Accessoires

Le reste des caractéristiques de cette caméra destinée à succéder à la Hero 7 est déjà plus ou moins connu. Plus performante que l’actuel modèle, la Hero 8 serait capable de filmer en 4K à 120 ips, mais également en Full HD à 480 ips. De quoi permettre aux sportifs de réaliser des ralentis impressionnants.

La GoPro Hero 8 n’ pas encore de prix officiel, mais elle est censée arrivée sur le marché au cours du mois de septembre.