Accueil » Actualité » Il y aura bien une Saison 2 de The Punisher

Il y aura bien une Saison 2 de The Punisher

Image 1 : Il y aura bien une Saison 2 de The Punisher

C’était un secret de polichinelle, tant on se doutait que Netflix ne pourrait pas se passer d’une deuxième saison des aventures du justicier sanguinaire Frank Castle. L’annonce a été faite sur la page Facebook de la série, sans détail sur la date de sortie. The Punisher relate les aventures de Frank Castle (Jon Bernthal), un ancien Marine en quête de revanche. Si la série est extrêmement violente et polémique dans son apologie de la violence et des armes, elle n’en reste pas moins fidèle à l’esprit et au caractère du personnage.

Histoire de montrer qu’ils ne produisent pas que du contenu à l’intention d’un public adulte, Netflix a aussi annoncé la commande de six dessins animés aux studios DreamWorks Animation Television. Ainsi les films pour enfants “Trolls: The Beat Goes On!”, “The Epic Tales of Captain Underpants” (titres français encore à définir), la deuxième saison des “Chasseurs de Trolls” de Guillermo del Toro, ou encore la série de science-fiction “3 Below” (du même Del Toro) seront lancés en 2018.

Marvel’s The Punisher | Official Trailer 2 [HD] | Netflix

Autre annonce qui devrait plaire aux plus nostalgiques des nostalgiques, le reboot de “She-Ra, la princesse du pouvoir”, série (culte?) des années 80. La série nous fait suivre les aventures de She-Ra, sœur jumelle de Musclor. La création de nouveau contenu est un enjeu essentiel pour Netflix face à une concurrence qui se fait de plus en plus rude, non seulement dans les simples services de streaming mais aussi dans l’offre de contenu original. Disney a annoncé vouloir entrer dans la danse et, grâce entre autre à son énorme catalogue, risque fort de chiper des parts de marché à Netflix.