Accueil » Actualité » Motorola : les premières photos du RAZR pliable viennent de fuiter

Motorola : les premières photos du RAZR pliable viennent de fuiter

Image 1 : Motorola : les premières photos du RAZR pliable viennent de fuiter

Le RAZR V4 est d’abord apparu sur Weibo, puis le post a été supprimé. Le site SlashLeaks les a ensuite republiées. À première vue, le smartphone respecte les grandes lignes du brevet découvert en janvier dernier.

RAZR V4, un pliage vertical

Contrairement à Samsung et Huawei, Motorola plierait son téléphone dans le sens de la largeur et non dans celui de la hauteur. Ainsi, au lieu d’une tablette pliable qui devient un smartphone, les consommateurs auront un dispositif plus facile à transporter. Les images montrent également différents accessoires, dont un socle de charge sans fil. Le packaging vaut aussi le détour. Les éléments seraient présentés dans une boîte ressemblant à un prisme.

Motorola a annoncé son projet relatif à un nouveau RAZR en février dernier. Depuis, l’entreprise reste discrète. Elle n’a précisé aucune date de lancement et on ignore si ces images sont authentiques ou non.

Rappelons que de son côté, à cause de nombreux problèmes, Samsung a décalé la sortie de son Galaxy Fold. En revanche, celle du Huawei Mate X est maintenue : il sortira en juin prochain et coutera 2300 euros.

>>> Lire aussi : Motorola va réinstaller des cabines téléphoniques en France