Accueil » Actualité » Incroyable : le film Flash a enfin sa date de tournage

Incroyable : le film Flash a enfin sa date de tournage

Selon les informations relayées par PursueNews, le tournage de Flash débuterait en février 2019. Le duo John Francis Daley et jonathan Goldstein en assurera la réalisation.

Image 1 : Incroyable : le film Flash a enfin sa date de tournage

On devra attendre encore un peu avant de voir Ezra Miller dans le film consacré à Flash : les prises de vue commenceront seulement en février 2019. Par ailleurs, le tournage devrait avoir lieu à Atlanta et non à Londres. John Francis Daley et Jonathan Goldstein (Game Night) dirigeront les acteurs. Ils s’appuieront sur un scénario écrit par Joby Harold (King Arthur : Legend of the Sword). D’après les informations disponibles, il ne s’agirait non pas d’une adaptation de Flashpoint, comme on le supposait dans un premier temps, mais d’une toute autre histoire.

DC a plusieurs projets

Ezra Miller mis à part, le casting reste inconnu. Seule la participation de Kiersey Clemons (Iris West) est confirmée. Les fans s’attendent à ce que Billy Crudup rejoigne le projet, puisqu’il a déjà joué le rôle de Henry Allen dans Justice League.

Warner Bros et DC auraient un calendrier chargé. Les deux entreprises prévoient de lancer plusieurs films de super-héros dans les 3 prochaines années. On peut citer entre autres Birds of Prey, Black Adam ou encore Suicide Squad 2. Même si les critiques ne sont pas toujours au rendez-vous, au vu des recettes engrangées par les opus axés sur cette thématique, les studios continueront à miser sur une formule qui marche.

>>> Lire aussi : Les sorties de X-Men Dark Phoenix et New Mutants sont officialisées par IMAX