Accueil » Actualité » Xbox One : on va enfin connaître la vraie durée des téléchargements

Xbox One : on va enfin connaître la vraie durée des téléchargements

Image 1 : Xbox One : on va enfin connaître la vraie durée des téléchargements

Après plusieurs années d’attente, les joueurs sur Xbox One, Xbox One S et Xbox One X pourront enfin savoir la durée des téléchargements d’un jeu. Microsoft s’est finalement décidée à proposer cette option. Elle est maintenant accessible au groupe de testeurs Alpha – Skip Ahead. La firme de Redmond n’a pas encore précisé un calendrier de déploiement.

La version 1910 apporte d’autres améliorations

Brad Rossetti, directeur du programme Xbox chez Microsoft, a partagé la bonne nouvelle sur Twitter. Selon les informations publiées, la nouvelle fonctionnalité figure au sein de la build 1910. En plus de l’indicateur de temps, elle permet également aux joueurs de déplacer un titre dans la file d’attente. Bien entendu, Brad Rossetti a invité les testeurs à faire part de leurs réactions.

Cette nouvelle version améliore aussi la stabilité audio lorsque la console passe en mode « instant-on ». Par ailleurs, elle corrige les bugs du narrateur et rectifie les problèmes d’alignement au sein de l’interface.

Toutefois, quelques soucis subsistent. Les casques peuvent ne pas fonctionner correctement et quand il allume la console, le joueur sera confronté à un problème de profil.

>>> Lire aussi : Microsoft offre des Xbox One inspirées de Godzilla