Accueil » Actualité » Indiscretion Star Wars : Lando Carlissian est pansexuel

Indiscretion Star Wars : Lando Carlissian est pansexuel

Image 1 : Indiscretion Star Wars : Lando Carlissian est pansexuel

Lando Carlissian est un « homme à femmes », mais il est loin d’être strictement hétéro. Souhaitant en savoir plus, les journalistes ont posé la question qui fâche à Jonathan Kasdan. Le contrebandier est-il pansexuel ? « Je dirais oui » a répondu le scénariste. M. Kasdan va même plus loin dans sa pensée, il aurait « aimé avoir un personnage plus explicitement LGBT dans ce film« .

Vers des scènes plus franches ?

Certains observateurs soulignent que malgré les affirmations du scénariste, les scènes explicites montrant les préférences sexuelles de Lando n’existent pas encore. Même si son attirance pour les droïdes est évoquée, les spectateurs l’ont toujours vu avec une femme. Toutefois, une séquence montre une éventuelle union entre lui et L3-37. D’autres analystes vont plus loin, selon eux, les personnages LGBT ne sont pas bien représentés au sein de la franchise.

Solo : A star Wars Story arrivera sur les écrans la semaine prochaine, il revient sur la jeunesse de Han solo et permet de mieux comprendre la personnalité de certains personnages emblématiques de la saga.

>>> Star Wars : on en sait davantage sur la série TV de Jon Favreau