Accueil » Actualité » Des infos sur la saison 4 de The Boys, Dune 2 reporté, des taxis autonomes bloquent la chaussée, c’est le récap’ !

Des infos sur la saison 4 de The Boys, Dune 2 reporté, des taxis autonomes bloquent la chaussée, c’est le récap’ !

La saison 4 de The Boys pourrait débouler dès l’année prochaine, Dune 2 sortira finalement avec un mois de retard, des taxis autonomes s’immobilisent en pleine rue, voici le récap’ !

L’acte 4 de The Boys pourrait débouler plus rapidement que prévu. Un léger report pour le second volet de Dune. La flotte de taxis autonomes de Cruise fait des siennes. Place au récap’ !

The Boys : vers une sortie en 2023 ?

Alors que la saison 3 de The Boys est toujours en cours de diffusion, nous savons d’ores et déjà qu’une saison 4 est dans les cartons. Karl Urban aka Billy Butcher vient de révéler que le tournage du quatrième acte devrait démarrer fin août. On peut ainsi espérer qu’il soit diffusé sur Prime Video en 2023, une bonne nouvelle pour les fans.

À lire > The Boys : la saison 4 sortira plus tôt que prévu

The Boys
The Boys © Prime Video

Dune 2 : une sortie légèrement décalée

Après un premier volet salué par la critique, Dune aura le droit à une seconde partie qui continuera de développer l’intrigue du livre de Frank Herbert. Initialement, sa sortie était prévue pour le 20 octobre 2023. Finalement, il fera irruption dans les salles obscures le 17 novembre 2023. On retrouvera notamment Timothée Chalamet, Rebecca Ferguson et Zendaya qui reprendront leurs rôles respectifs.

À lire > Dune 2 : la date de sortie du film de Denis Villeneuve a été repoussée

Image 1 : Des infos sur la saison 4 de The Boys, Dune 2 reporté, des taxis autonomes bloquent la chaussée, c'est le récap' !
Dune – Crédit : Warner Bros. Pictures

Les taxis autonomes de Cruise victimes d’un gros bug

À San Francisco, des taxis autonomes se sont réunis dans une rue avant de s’arrêter brusquement. De quoi bloquer le trafic pendant plusieurs heures. La situation est finalement revenue à la normale grâce à l’intervention des équipes de Cruise qui s’est excusé pour la gêne occasionnée. Un acte manqué qui ne fait toutefois pas les affaires de l’entreprise.

À lire > Bug ou révolte ? Des taxis autonomes bloquent la circulation pendant des heures

Image 2 : Des infos sur la saison 4 de The Boys, Dune 2 reporté, des taxis autonomes bloquent la chaussée, c'est le récap' !
Un embouteillage causé par des taxis autonomes – Crédit : Twitter / @TaylorOgan