Accueil » Actualité » Instagram copie sur Snapchat et ajoute les géostickers à ses Stories

Instagram copie sur Snapchat et ajoute les géostickers à ses Stories

Image 1 : Instagram copie sur Snapchat et ajoute les géostickers à ses Stories

Instagram vient d’ajouter une nouvelle fonctionnalité qui s’inspire encore une fois de Snapchat. Tout comme son concurrent, Instagram a intégré les géostickers dans ses Stories.

Ce n’est plus une surprise, Instagram aime s’inspirer de Snapchat. Récemment, Instagram a notamment lancé sa propre version des Stories qui sont éphémères. La compagnie a décidé de pousser la fonction encore plus loin en intégrant les géostickers à la façon Snapchat une fois de plus.

Les géostickers peuvent s’ajouter aussi bien dans les vidéos que sur des photos. Les autocollants diffèrent en fonction de l’endroit où vous vous trouvez. Il suffira d’appuyer sur le géosticker qui est tagué pour accéder à toutes les photos d’autres utilisateurs prises au même endroit.

Pour le moment, la nouvelle fonctionnalité est uniquement disponible à New York et à Jakarta. Elle devrait être déployée dans plus de villes très prochainement. Les géostickers sur Instagram sont disponibles dans la dernière mise à jour sur iOS et Android.

>>>>>>>> Lire aussi : Instagram lance officiellement les carrousels de photos

Image 2 : Instagram copie sur Snapchat et ajoute les géostickers à ses Stories