Accueil » Actualité » Instagram propose maintenant les gifs dans les messages et développe une option pour cacher les hashtags !

Instagram propose maintenant les gifs dans les messages et développe une option pour cacher les hashtags !

Instagram propose maintenant les gifs dans les messages et développe une option pour cacher les hashtags !

Instagram propose maintenant les gifs dans les messages et développe une option pour cacher les hashtags ! Instagram est aujourd’hui un produit complet et ne se contente pas uniquement de publier vos photos. La messagerie instantanée est très utilisée et intègre à chaque mise à jour de nouvelles fonctionnalités. 

Image 1 : Instagram propose maintenant les gifs dans les messages et développe une option pour cacher les hashtags !

Instagram développe de plus en plus le direct et il est maintenant possible d’utiliser la fonction GIF dans les messages. La nouvelle version d’Instagram est sortie aujourd’hui, et vous pouvez dorénavant la mettre à jour afin de découvrir les nouvelles fonctionnalités. Il suffit d’appuyer sur le nouveau bouton GIF et de choisir votre GIF d’après une recherche ou selon les dernières tendances. Le système est basé sur GIPHY comme pour la messagerie Facebook.

Image 2 : Instagram propose maintenant les gifs dans les messages et développe une option pour cacher les hashtags !

De plus, Instagram est en train de développer une option pour cacher les Hashtags. En effet, ça peut être assez pénible de voir de nombreux hashtags sur les photos. Comme vous pouvez le voir sur le screenshot ci-dessous, l’Hashtag n’apparaîtra pas dans la légende de votre photo, mais sera bien présent dans le moteur de recherche. Vous pouvez profiter de la fonction GIF dès maintenant en mettant à jour votre application sur Android ou iOS.