Accueil » Actualité » Instagram vous laisse modifier les photos de vos amis

Instagram vous laisse modifier les photos de vos amis

Image 1 : Instagram vous laisse modifier les photos de vos amis

Instagram lance une nouvelle fonctionnalité baptisée « remixing ». Les utilisateurs pourront désormais modifier les photos envoyées par leurs amis par message privé. Cette nouvelle fonctionnalité a pour but d’inciter les utilisateurs à échanger plus de messages entre eux. 

Les utilisateurs qui ont toujours rêvé  de vandaliser les photos de leurs contacts seront ravis. Il est désormais possible d’ajouter du texte, des dessins  et des autocollants aux photos qui nous sont envoyées. L’utilisateur peut ajouter d’horribles lunettes sur le visage de son ami par exemple et renvoyer le résultat avec une photo de lui à côté. Le résultat est plutôt amusant. 

Instagram ajoute également une autre nouveauté. Lorsque l’on envoie une photo par message privé à un ami, il est désormais possible de choisir plusieurs options qui permettent au contact de visualiser la photo une fois seulement ou plusieurs fois

Récemment, le réseau social a ajouté de nombreuses nouvelles fonctionnalités dont la possibilité d’inviter ou de rejoindre la vidéo live d’un ami. 

>>>>>>>>> Lire aussi : Instagram : il est désormais possible de demander à rejoindre une vidéo live 

Image 2 : Instagram vous laisse modifier les photos de vos amis