Accueil » Actualité » Intégration totale de Spotify dans les Apple Watch, c’est pour bientôt

Intégration totale de Spotify dans les Apple Watch, c’est pour bientôt

Image 1 : Intégration totale de Spotify dans les Apple Watch, c'est pour bientôt 
Spotify
ne bénéficie pas encore d’une intégration complète dans les Apple Watch, ce que de nombreux possesseurs de la montre intelligente déplorent. La rumeur court selon laquelle l’intégration du service de streaming du géant suédois dans les montres d’Apple serait imminente.
 
Une source anonyme, qui aurait été « impliquée dans le développement de Spotify pour Apple Watch », affirme que l’application sera annoncée lors de la Worldwide Developers Conference 2018 qui aura lieu en juin. Spotify, grand adversaire d’Apple Music, est le leader actuel du streaming musical avec plus de 90 millions d’abonnés. La compagnie à la pomme ne peut donc pas se permettre de faire l’impasse sur une application Spotify native dans ses montres intelligentes (ou même dans ses iPhone). C’est pourquoi Spotify pour Apple Watch sera apparemment utilisé comme exemple de l’intégration du framework StreamKit, qui permettra aux montres intelligentes d’Apple dotées d’une connexion cellulaire de recevoir des notifications push en provenance d’applications tierces, même lorsqu’elles ne sont pas synchronisées avec un iPhone.
 
StreamKit devrait officiellement être intégré dans watchOS 5, prochaine mise à jour majeure du système d’exploitation des Apple Watch. La conférence WWDC 2018 se tiendra du 4 au 8 juin 2018, à San Jose, en Californie.
 
>> À lire : Apple Music, Spotify, Deezer… Quel est le meilleur service de musique en ligne ?