Accueil » Actualité » Intel rappelle toutes ses montres Peak à cause d’une surchauffe

Intel rappelle toutes ses montres Peak à cause d’une surchauffe

Image 1 : Intel rappelle toutes ses montres Peak à cause d'une surchauffe
Basis, société rachetée par Intel en 2014, avait lancé ses montres connectées fitness en septembre de la même année. Aujourd’hui, Basis fait face à un problème majeur concernant ses objets connectés qui pourraient provoquer des brulures. Hier, la marque a demandé à ce que ses montres soient retournées rapidement.

Le 13 juin dernier, Basis avait envoyé un message à ses utilisateurs pour les alerter concernant le risque de surchauffe et de brulures des montres Peak. La marque recommandait notamment de ne plus porter le produit jusqu’à ce que le problème soit réglé. En effet, la compagnie comptait résoudre le problème grâce à la mise à jour d’un logiciel. Malheureusement, cette mesure n’a pas réussi à mettre fin au problème de surchauffe des montres.

En conséquence, la marque appelle tous ses utilisateurs à renvoyer leurs produits en échange d’un remboursement. Basis ne supportera plus la montre Peak qui était jusqu’à maintenant le seul produit de la gamme. Toutefois, Basis a déclaré que les utilisateurs pouvaient continuer à avoir accès à leurs informations jusqu’au 31 décembre. À partir de cette date, tous les services fournis par Peak seront alors arrêtés.