Accueil » Actualité » De nouveaux iPad et iPad Mini fleuriraient au printemps

De nouveaux iPad et iPad Mini fleuriraient au printemps

Image 1 : De nouveaux iPad et iPad Mini fleuriraient au printemps

Selon les informations relayées par Bloomberg, de nouveaux iPad arriveraient au printemps prochain. Le moment ne constitue pas une surprise, la marque à la pomme organise souvent ses événements pendant cette période.

D’après les spécialistes, la firme de Cupertino lancerait prochainement un nouvel iPad Mini. La dernière génération de ce modèle date de 2015, un rafraîchissement serait ainsi le bienvenu. Apple améliorerait aussi la gamme la plus abordable de ces appareils, sur lesquelles des fonctionnalités comme Face ID ne seraient pas disponibles. Ce choix contribuerait ainsi à réduire les coûts. Rappelons cependant que les modèles de l’année dernière supportent Apple Pencil. Les clients n’ont plus besoin d’acheter un iPad Pro pour utiliser cet outil.

Récemment, Apple a décidé de ne plus communiquer ses chiffres de vente. On ignore alors si la stratégie de baisse de prix a vraiment porté ses fruits ou non. En tout cas, les dernières tendances montrent que l’iPhone continue à jouer un rôle prépondérant.

>>> Lire aussi : Est-ce l’iPad Mini 5 qui a fuité sur Twitter ?