Accueil » Actualité » iPad Pro : deux versions borderless à la rentrée ?

iPad Pro : deux versions borderless à la rentrée ?

Apple modifierait le design de son iPad Pro en s’inspirant de l’iPhone X.

Image 1 : iPad Pro : deux versions borderless à la rentrée ?

L’iPad a relativement peu évolué au cours des dernières années. Mais la donne pourrait changer à l’automne avec la prochaine version. Apple proposerait autre chose en réduisant les « bords » de ses iPad Pro de 10.5 et 12.9 pouces. D’après Ming-Chi Kuo, les dimensions de la version de 10.5 pouces resteront les mêmes, mais la tablette aurait un écran plus grand. L’analyste estime que cette évolution  entraînera un changement de nom. La firme de Cupertino baptiserait ce modèle : « iPad Pro 11 pouces ».

A part la réduction des bordures, M. Kuo s’attend à ce que l’écran et la taille de l’iPad Pro de 12.9 pouces reste inchangée. Toutefois, Apple améliorerait le design de manière à rendre l’appareil moins encombrant, plus léger et facile à transporter.  

L’année 2018 est déjà bien remplie pour la marque à la pomme. Elle a déjà lancé un nouvel iPad destiné au secteur éducatif et de nouveaux MacBook Pro plus performants. En plus des trois iPhone qui seraient présentés en septembre, les fans découvriraient aussi ces deux iPad Pro.

>>> Apple corrige le problème de surchauffe du MacBook Pro 2018 à travers une mise à jour