Accueil » Actualité » Les nouveaux iPhone devraient faire leur entrée le 10 septembre

Les nouveaux iPhone devraient faire leur entrée le 10 septembre

Hier, Apple a rendu publique pour les développeurs la version7 de iOS 13. Depuis, de nombreuses personnes explorent cette bêta à la recherche du moindre indice sur les projets futurs d’Apple. Et c’est la date de lancement du nouvel iPhone qui pourrait bien être dévoilée.

En effet, iHelpBR a déniché une image de la page d’accueil, baptisée « HoldForRelease »,avec l’icône du calendrier indiquant le mardi 10 septembre. Une date tout à fait plausible comme pouvant être celle du lancement de l’iPhone 11.

Image 1 : Les nouveaux iPhone devraient faire leur entrée le 10 septembre

Cette hypothèse est d’autant plus crédible que iHelpBR précise que la même image avait été utilisée l’an dernier dans iOS 12. Elle affichait alors le mercredi 12 septembre, date qui s’est révélée exacte.

Si on s’en tient au calendrier habituellement adopté parApple, les précommandes devraient intervenir le vendredi suivant, soit le 13 septembre 2019, pour une commercialisation une semaine plus tard, le 20 septembre.

Plus de capteurs photo et d’autonomie

Si l’on se base sur les rumeurs déjà accumulées concernant le lancement des nouveaux iPhone, il semble qu’Apple est opté pour les noms de iPhone 11, iPhone 11 Pro et iPhone 11 Pro Max pour sa nouvelle génération de smartphones.

Un important focus devrait être apporté à la photo avec la présence de trois capteurs à l’arrière. Côté autonomie, l’iPhone 11 devrait avoir une batterie plus puissante, mais aussi embarquer une fonction chargement inversé pour permettre de recharger d’autres appareils et le replacement du port lightning par de l’USB type C.

Mais l’exploration de cette nouvelle bêta commence à peine et d’autres infos pourraient bien filtrer avant la date du 10 septembre.