Accueil » Actualité » iPhone 12 : des moules en fuite confirment le design du prochain smartphone d’Apple

iPhone 12 : des moules en fuite confirment le design du prochain smartphone d’Apple

Le design de l’iPhone 12 devrait insuffler un vent de fraîcheur par rapport à ceux des autres smartphones de la marque à la pomme. Une nouvelle fuite confirme cette théorie. En effet, des images des moules de l’appareil ont fuité et circulent sur Internet.

Les moules supposés de l'iPhone 12
Les moules supposés de l’iPhone 12 / @Jin_Store – Twitter

L’iPhone 12 se fait attendre. Sa sortie en septembre n’est même pas encore confirmée. Les amateurs des smartphones d’Apple sont toujours à l’affût de n’importe quelle nouvelle information à son sujet. Ils n’ont pas été déçus puisque l’appareil est au cœur de nombreuses fuites depuis ces derniers mois. Nous savons notamment que l’iPhone 12 Pro accueillera un scanner LiDAR dédié à la réalité augmentée. Plus récemment, nous vous avions également fait découvrir une pléthore de détails à propos de la version Pro : un écran 120 Hz, une meilleure batterie, un zoom x3, etc.

Apple : l’iPhone 12 serait livré sans écouteurs EarPods

Le design de l’iPhone 12 est-il un retour aux sources ?

Les images des moules de l’iPhone 12 ont été partagées par l’utilisateur Twitter « @Jin_Store » qui affirme être un revendeur Apple agréé en Nouvelle-Zélande. Les moules sont en général fabriqués par les marques d’accessoires qui ont eu accès aux schémas des appareils à sortir. Cela leur permet d’avoir le temps nécessaire pour préparer des coques et protections diverses et variées avant la sortie d’un smartphone.

Cette fuite confirme donc les quatre modèles de l’iPhone 12. Il y en aurait un de 5,4 pouces, deux de 6,1 pouces et un de 6,7 pouces. L’iPhone 12 Pro devrait être celui de 6,1 pouces avec trois capteurs photo et un scanner LiDAR. Ce bloc photo est réutilisé pour l’iPhone 12 Pro Max qui est le plus grand de la gamme avec son écran de 6,7 pouces.

Comme on peut le voir sur les images des moules, le design de l’iPhone 12 semble en effet être différent des précédents modèles. En réalité, il se rapproche même de ceux des iPhone 4 / 5 et celui de l’iPad Pro. Cependant, la taille de l’encoche ne semble pas avoir diminué contrairement à ce que l’on attendait. Difficile de savoir si ces moules sont bel et bien ceux de l’iPhone 12. Ces images sont donc à prendre avec des pincettes tant que nous n’en savons pas davantage.

L’iPhone 12 serait vendu moins cher que l’iPhone 11

Source : Ubergizmo