Accueil » Actualité » iPhone 12 Pro : une nouvelle vidéo dévoilée

iPhone 12 Pro : une nouvelle vidéo dévoilée

Dans une vidéo non officielle publiée par ConceptsiPhone, on découvre le nouveau design de l’IPhone 12 Pro, qui propose un vraie refonte par rapport au design actuel.

Image 1 : iPhone 12 Pro : une nouvelle vidéo dévoilée

Il y a certaines fuites qui font plus parler que d’autres. Celles d’Apple en font partie. Depuis plusieurs semaines, nous évoquons plusieurs détails et/ou nouveautés que possèdera l’iPhone 12, 12 Pro et 12 Pro Max. Une toute nouvelle vidéo (voir ci-dessous) vient nous donner un avant gout de ce qui nous attend en septembre, quand Apple dévoilera officiellement l’iPhone 12. Il s’agira de la plus grande refonte depuis l’IPhone X en 2017. 

iPhone 12 : une puce A14 est prévue

Les inconditionnels de l’iPhone seront récompensés de leur patience, car Apple proposera un design complètement remanié. D’après la vidéo, la nouvelle série s’inspire du design de l’iPhone 5. Il sera donc doté de nouveau de bords métalliques plats, à la place des bords arrondis qu’Apple utilise depuis six ans. De nombreuses nouveautés apparaissent dans la vidéo, mais il faut néanmoins prendre des pincettes. Voici les points principaux à noter. 

Une recharge par induction peu probable

Tout d’abord, la vidéo présente un iPhone qui abandonne le port Lightning et qui repose uniquement sur une recharge par induction. Il n’y a aucune chance que la série des iPhone 12 d’Apple perde le port Lightning. Nous savons, grâce aux brevets qu’Apple a déposé, que la société joue effectivement avec l’idée de lancer des iPhones entièrement sans fil, mais cela ne se produira certainement pas en 2020. La série iPhone 12 sera dotée de ports Lightning, comme tous les autres modèles d’iPhone sortis depuis qu’Apple a abandonné son ancien connecteur. Côté visuel, il sera disponible en plusieurs couleurs, dont le bleu navy

iPhone 12 : des meilleures batteries enfin prévues 

L’autre grand problème de ce concept d’iPhone 12 est l’affichage et l’encoche. Le graphiste qui a réalisé la vidéo essaye d’imaginer ce à quoi ressemblerait un iPhone 12 Pro Max sans aucune encoche en haut du smartphone, ce qui nous laisse dubitatif. Enfin, l’appareil photo possèderait trois objectifs et trois capteurs, comme sur l’IPhone X.

Source : BGR