Accueil » Reportage photo » iPhone 5 vs Galaxy S3 : le choc des titans

iPhone 5 vs Galaxy S3 : le choc des titans

2 : Design et finition : une classe d'écart 3 : Des performances jamais vues 4 : Un vrai duel d'écrans 5 : Photo et vidéo : les meilleurs photophones 6 : Fonctionnalités et réseaux 7 : Connectique et Autonomie : la grosse surprise 8 : Victoire nette et sans bavure

iPhone 5 vs Galaxy S3, l’heure de vérité

Image 1 : iPhone 5 vs Galaxy S3 : le choc des titansiPhone 5 vs Galaxy S3

Exit les batailles juridiques, les querelles de brevets et autres bisbilles d’avocats. C’est l’heure du test ! Apple et Samsung ont beau se faire la guerre dans divers tribunaux du monde entier, ce qui intéresse vraiment les amateurs de mobiles, c’est la valeur de leurs produits. Et plus précisément de leurs deux smartphones stars. iPhone 5 et Galaxy S3 s’affrontent enfin. L’enjeu est simple : la suprématie et le titre de meilleur mobile du moment.



Sorti quatre mois avant, le Samsung Galaxy S3 a pris le leadership sur les téléphones Android et s’est imposé comme un smartphone hyper complet avec des performances de haute volée. De son côté, l’iPhone 5 a peu surpris lors de sa présentation. Plus fin, plus léger, plus grand et plus véloce ne sont pas des qualités qui font une révolution. Certes, mais elles peuvent faire un très bon smartphone… Qu’en est-il vraiment ? Apple pourrait-il avoir perdu le titre de meilleur téléphone du marché qu’il garde jalousement depuis 5 ans ? Réponse dans notre duel entre l’iPhone 5 et le Samsung Galaxy S3.

Sommaire :

  1. iPhone 5 vs Galaxy S3, l'heure de vérité
  2. Design et finition : une classe d'écart
  3. Des performances jamais vues
  4. Un vrai duel d'écrans
  5. Photo et vidéo : les meilleurs photophones
  6. Fonctionnalités et réseaux
  7. Connectique et Autonomie : la grosse surprise
  8. Victoire nette et sans bavure