Accueil » Reportage photo » iPhone 5 vs Galaxy S3 : le choc des titans

iPhone 5 vs Galaxy S3 : le choc des titans

1 : iPhone 5 vs Galaxy S3, l'heure de vérité 2 : Design et finition : une classe d'écart 3 : Des performances jamais vues 4 : Un vrai duel d'écrans 5 : Photo et vidéo : les meilleurs photophones 6 : Fonctionnalités et réseaux 7 : Connectique et Autonomie : la grosse surprise

Victoire nette et sans bavure

Image 1 : iPhone 5 vs Galaxy S3 : le choc des titansL’iPhone 5 vainqueur du duel de l’année

C’est incontestable : le Galaxy S3 et l’iPhone 5 sont les deux meilleurs téléphones du marché. Pourtant leur duel a livré un vainqueur. Avec le meilleur écran LCD et le capteur photo le plus performant tous smartphones confondus, l’iPhone 5 s’impose dans ce mano à mano de haute volée.

Sa victoire, le téléphone d’Apple la doit également à ses performances, tout simplement au-dessus de la concurrence. Toujours supérieur en terme d’ergonomie et de navigation le dernier iPhone ne fait pas de faux-pas sur le design et la finition en proposant un téléphone vraiment stylé et agréable à utiliser.

En attendant le match iPhone 6 vs Samsung Galaxy S4…


Le Samsung Galaxy S3, combattant valeureux de ce duel aura réussi à pointer du doigt les principaux défauts de son adversaire : connectique, navigation et surtout autonomie sont à la fois les réussites de Samsung et les ratés du dernier iPhone.

Au final, l’iPhone 5 confirme la domination d’Apple sur les smartphones. Samsung a certes réduit l’écart qui l’opposait à son rival avec un Galaxy S3 très réussi, mais la marge à combler reste importante.

Sommaire :

  1. iPhone 5 vs Galaxy S3, l'heure de vérité
  2. Design et finition : une classe d'écart
  3. Des performances jamais vues
  4. Un vrai duel d'écrans
  5. Photo et vidéo : les meilleurs photophones
  6. Fonctionnalités et réseaux
  7. Connectique et Autonomie : la grosse surprise
  8. Victoire nette et sans bavure