Accueil » Actualité » iPhone 6,1 pouces : le choix des couleurs se précise

iPhone 6,1 pouces : le choix des couleurs se précise

Image 1 : iPhone 6,1 pouces : le choix des couleurs se précise

Ming-Chi Kuo nous affirmait il y a quelques semaines que le prochain iPhone 6,1 LCD serait proposé en six teintes différentes. Selon Macotakara, la prévision de l’expert était presque correcte, son erreur résidant dans le choix des teintes.

Alors que Mr Kuo déclare que l’iPhone LCD 6,1 pouces pourrait être disponible en orange, rouge, bleu, blanc, gris ou doré, le site japonais affirme lui, que selon ses sources, l’iPhone LCD sera vendu dans les coloris actuellement disponibles pour les coques en cuir de l’iPhone X, à savoir : blanc, noir, bleu électrique, rose poudré, jonquille, orange vif et doré.

Macotakara et Mr Kuo sont donc en désaccord sur la commercialisation d’un iPhone 6,1 rouge, mais il est n’est pas impossible qu’Apple ne sorte des appareils de couleurs différentes plus tard dans l’année. Quelles que soient les teintes disponibles cet automne, les acheteurs potentiels devraient être ravis d’avoir autant de choix de couleur. Aucune gamme d’iPhone n’avait eu autant de teintes différentes au premier jour de commercialisation depuis l’iPhone 5C, il y a cinq ans.

>> À lire : [Test] iPhone X : faut-il craquer pour l’iPhone de tous les superlatifs
>> Plus : iPhone X2, iPhone 9 et iPhone SE2 : que faut-il attendre des prochains smartphones Apple ?