Accueil » Actualité » Et si l’iPod Touch 7G ressemblait à ça ?

Et si l’iPod Touch 7G ressemblait à ça ?

Image 1 : Et si l'iPod Touch 7G ressemblait à ça ?

Si Apple a sorti l’iPod Touch de 6e génération en 2015, les rumeurs relatives à un nouveau modèle se multiplient. Ce qui a donné l’idée au designer Benjamin Geskin de publier un concept basé sur les derniers appareils de la marque à la pomme.

Benjamin Geskin dévoile donc dans son concept un iPod Touch de 7 pouces. Avec un écran de cette taille, il serait beaucoup plus grand qu’un iPhone XS Max. Toutefois, il conviendrait aux propriétaires qui aiment visionner des films sur leur iPod. Le spécialiste met aussi en avant la finesse des bordures et la présence d’une encoche. Elle servira à placer les capteurs 3D destinés à la reconnaissance faciale. Pour ce qui est des caractéristiques techniques, la marque à la pomme utiliserait un processeur A12X ou A13.

Apple a révolutionné le marché des baladeurs numériques. Les iPod se sont ainsi vendus à plusieurs millions d’exemplaires. Pourtant, l’arrivée des smartphones a considérablement réduit ce marché. La firme de Cupertino réussirait-elle à relancer la machine ? Nous aurons bientôt de plus amples informations.

>>> Lire aussi : Apple officialise sa coque pour iPhone XS avec batterie intégrée