Accueil » Actualité » Iron Fist : un nouveau teaser révèle le costume emblématique des comics

Iron Fist : un nouveau teaser révèle le costume emblématique des comics

Image 1 : Iron Fist : un nouveau teaser révèle le costume emblématique des comics

Tandis que la saison 2 d’Iron Fist débutera le 7 septembre sur Netflix, le studio Marvel a dévoilé ce samedi une nouvelle bande-annonce. Pour la première fois, on y distingue une partie du costume emblématique du « poing d’acier ».

>>> SDCC 2018 : tout ce qu’il faut retenir du plus gros salon des super-héros

Après une première bande-annonce de la saison 2 dévoilée durant la Comic Con de San Diego, Netflix et Marvel intensifient la promotion de la prochaine saison d’Iron Fist. Ce samedi, c’est un nouveau teaser qui a ainsi été mis en ligne sur YouTube. On peut y découvrir Danny Rand (Finn Jones) et Colleen Wing (Jessica Henwick), se promener dans les rues de New York. Cependant, alors qu’il marche, de plus en plus de souvenirs reviennent à l’esprit de Danny Rand, alias Iron Fist, sur ce qui semble avoir été sa formation à K’un L’un.

Pour la première fois depuis le lancement de la série en mars 2017, on peut ainsi découvrir le masque emblématique du personnage dans les comics avec son bandana jaune lui servant également à se masquer la moitié supérieure du visage. On peut le voir affronter un autre des étudiants du monastère de K’un L’un dans ce qui semble être un combat à mort. De quoi laisser penser que le passé de Danny Rand reviendra particulièrement le hanter dans la prochaine saison.

Ce sera la deuxième fois que l’on verra l’un des super-héros Marvel de Netflix arborer son costume des comics. Seul Daredevilbénéficiait jusqu’à présent d’un véritable costume, tandis que Luke Cage et Jessica Jones ont toujours gardé leur uniforme civil. Il faut dire que même dans les comics, ces personnages ne sont pas particulièrement connus pour porter des panoplies en lycra avec une cape.

La saison 2 d’Iron Fist sera disponible sur Netflix dès le 7 septembre prochain. Elle sera composée de dix épisodes, et non pas treize comme la première saison.

La saison 2 de Marvel’s Iron Fist sera disponible exclusivement sur Netflix dès le 7 septembre 2018.