Accueil » Actualité » Ivre, il refait le Fantasyland de Disney dans sa cave

Ivre, il refait le Fantasyland de Disney dans sa cave

Un fan a recréé une partie de Disneyland dans sa cave. Il a aussi reproduit l’éclairage et la musique d’ambiance

Image 1 : Ivre, il refait le Fantasyland de Disney dans sa cave

Un certain Larzland a posté une vidéo présentant sa création sur YouTube. On ignore son identité et la région où il habite. En racontant les détails de son œuvre, il souligne avoir recréé méticuleusement les façades des célèbres attractions de Disney comme le Vol de Peter Pan, la Mr. Toad’s Wild Ride, les Snow White’s Scary Adventures, le Geppetto’s Workshop et même le restaurant Village Haus de Fantasyland.

Il recrée Fantasyland dans sa cave

Bien sûr, il n’y a pas de véritables manèges cachés derrière les portes et les fenêtres, seulement des espaces de vie non thématiques comme la buanderie et le rangement. Pour plus d’authenticité, l’éclairage du sous-sol est réglable, on peut choisir entre les ambiances diurnes et nocturnes. Larzland a également installé des haut-parleurs diffusant la musique Disney, même celle qu’on entend lorsqu’on patiente dans la file d’attente.

De son côté, Disney (le vrai) continue à étoffer son offre. Par exemple, le parc parisien accueillera des zones Star Wars et Marvel d’ici 2021 au plus tard. Les travaux sont en cours.

>>> Le parc Star Wars ouvrira à Disneyland à l’été 2019